vendredi 16 mai 2014

Citadium loves me?

Such an honor to work for CITADIUM <3 thank you guys for choosing me!

Comment me suis-je retrouvée ici du haut de mon mètre 65? Une agence, un casting, un coup de fil: "mademoiselle nous avons retenu votre profil pour faire partie de notre prochain lookbook" ! Parfait, ravie, excitée... Que va-t-on me faire porter? quelles marques? qui seront mes co-modeles? A quoi va-t-on me faire ressembler? Toujours les grandes questions récurrentes!!!! Alors des looks sympas, rien que je ne pourrais porter dans la daily life: premier bon point! Une photographe charmante et agréable, une équipe réactive et active, une ambiance sans nuage: second bon point! Et le troisième, je l'attribuerai à mes co-modèles du jour: Alexia, Phil et Valentin. Merci à toutes et à tous et on remet cela quand vous le souhaitez les gars!
Quelle superbe expérience, un LookBook original pour une magasin de renom et phénoménal ! Citadium ère entre le chic, l’urbain, le classique, l’extravagance, l’uni et les imprimés … Une saison qui ravira tous les gouts ! Pour cette session de photos, j’ai troqué mais habituels talons hauts pour des baskets compensées No Name ou encore d’indémodables Vans… Qui a dit que l’on ne pouvait pas être féminine en streetwear?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Paix à ton âme.