mercredi 16 janvier 2013

King Kong by TRASH



Je me suis intéressée à une marque qui pour moi détonne du paysage actuel mais qui en même temps surfe sur toutes les tendances… Sa créatrice,  Angela Brejt, en bonne végétarienne (vegan), assure des collections sans fourrure animale ou tout autre matières qui ferait hurler au scandale la PETA !
the big paw tunic
Chacune des pièces qu’elle produit est en édition limitée (4 à 5 exemplaires par modèles)… Pour elle : « ce sont des vêtements spéciaux pour des femmes spéciales », Trash offre la possibilité d’avoir des tenues uniques dans sa penderie à des prix abordables, et pas de risque de voir sa meilleure copine ou une inconnue avec la même veste sur les épaules !!!
Ses deux premières collections sont sur le thème du célèbre King Kong revisité à toutes les sauces et sous toutes ses formes (tuniques, robes, vestes, leggings) ! Une idée originale qui prône la protection des animaux en voie de disparition sans oublier que c’était fort d’actualité il y a moins d’un an avec la sortie du dernier film de « la planète des singes » qui a fait sensation aux box Office , avis aux fans !
the panel leatherette leggings
Des singes, des bananes, de la flore, confection sans matière animale et en quantités plus que limitées… De quoi plaire à toutes les végétariennes et pro vegan de cette planète !
J’avoue avoir été très tentée par plusieurs pièces mais j’ai opté pour un ensemble des plus sobre… The big Paw Tunic (prix de vente 40euros) & the panel leatherette leggings (prix de vente 50euros)… 

Une robe tunique aux finitions parfaites, imprimé sans bavure, matière agréable au touché et à porter soit une production de qualité !!! Pour ce qui est du leggings, moins original et plus passe-partout, reste très bien réalisé ! Seul bémol : la taille … pour moi qui fait un petit 34, leur plus petite taille est une pointe trop grande pour moi au niveau des jambes mais ceci doit être du à la matière non extensible de ce produit en tulle et simili cuir… On ne peut pas espérer du sur-mesure à ces tarifs là non plus !

Verdict : Je vous conseille cette marque, le rapport qualité prix est plus que raisonnable et justifié, je ne ferais pas tout mon dressing à base de King Kong et de bananes mais pour une touche de gaieté et d’originalité, je dis OUI !
Website & e-shop : http://bemytrash.com/

photography by Fabou

photography by Fabou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Paix à ton âme.