vendredi 15 novembre 2013

Amènement Votre

Godard Paris 

"Je vous salue Marie pleine de grâce. Le seigneur est avec vous et aussi avec nous, pour cette première collection iconique jouant avec l'esthétisme de la religion chrétienne. Bijoux religieux, bondieuseries et imageries de la sainte vierge s'unissent en toute bénédiction pour cette collection pratique, chic et éthique!"

Lucy Heff by Jerome Dantelespagnol
J’ai découvert Godard Paris par … Facebook ! Comme quoi, il n’y a pas que du mauvais sur ce réseau social ! Lorsque j’ai vu les premiers visuels de la marque... je me suis dit : AMEN! cette collection est faite pour moi, cette collection me colle à la peau…
Une première collaboration a vu le jour, pour mon plus grand plaisir, en septembre 2013 lors de la PFW… (Séjour parisien mémorable pour moi… Rappelez-vous : JPG Fashion Show) Très vite, je suis devenue une véritable Godard Addict ! Portable en toute circonstance (mise à part dans certains pays ou lieux de cultes peut être ?) : pour un événement ? Une soirée ? Trainer à la maison ? Sortir entre copines ? Un repas de famille ? Godard fera l’unanimité ! Jamais sans mon GODARD dans ma valise... Que l’on aime ou que l’on n’aime pas, cette première collection, "Mary goes to Hollywood", de la jeune Cindy Godard, n’est ni provocante, ni blasphématoire, ni vulgaire… Simplement « chrétiennement » honnorable!!!
Des matières de qualité, du coton biologique, des tee-shirts originaux, des sweat-shirts parfait pour un hiver fashion, des pièces uniques brodées à la main… Ce qui est un de ses charmes supplémentaires: ma voisine n’aura pas le même pull que le mien ! Amen again !
Très bientôt de nouvelles photos pour la promotion de nouveaux modèles tous plus beaux les uns que les autres ! Je vous annonce, en exclusivité, que vous pourrez très bientôt retrouver GODARD Paris à la boutique Sable Chaud, au cœur du marais !!! En attendant, tous ces produits sont disponibles sur son e-shop, www.godardparis.com/ ainsi qu’une exclu sur le site : www.mondefile.com/ (tee-shirt Angélus disponible en prévente)
Lucy Heff by Jerome Dantelespagnol

« Diplômée de la Chambre Syndicale de la Couture Parisienne, Elle commence sa carrière comme styliste chez INDRESS et IRIE, avant de lancer sa propre société. Alliant ses 2 passions: la création et l'organisation, elle met en place 2 pôles complémentaires: un pôle créatif, GODARD Paris, marque éthiquement & spirituellement correct, et un pôle événementiel de mode, en créant les soirées INTHEMOODFORLOOK, véritable tremplin pour la jeune création.

GODARD Paris, Marque éthiquement & spirituellement correct. Tee-shirts & sweats haut de gamme, 100% coton bio// Commerce équitable// Low Carbon// brodés entièrement à la main, dans notre atelier parisien, avec amour & dévotion... Pièces actuelles de tous les dressings, elles deviendront votre "éco-friend", à mixer selon vos envies... Destinées aux filles, hommes, enfants et new born, avec une gamme de grenouillères et bavoirs, spécialement conçus avec toute la douceur du bio! Label inspiré par l'esthétisme des croyances et des religions, réinterprété dans un style résolument bankable! » www.godardparis.com/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Paix à ton âme.