dimanche 4 mai 2014

Mariéca, Talonne moi! Mariéca, Chausse moi...



Mariéca France vous propose toute une gamme de chaussures peintes à la main: des escarpins vertigineux en passant par les bottines, les compensées jusqu’aux baskets! Des formes, des couleurs et des hauteurs pour toutes les femmes, chacune d’entre nous peut et DOIT laisser aller son imagination pour que la magie opère…




















Un thème, des matières, des motifs ou encore reproduction à partir de visuels déjà existants... Mariéca vous offre l’opportunité de créer des souliers à votre image, à votre goût et surtout sur mesure !!! Une envie de paillettes ? De têtes de mort ? De comics ? De clous ? De fantaisie ? Commandez vous aussi votre paire de chaussures uniques et faites pour vous selon tous vos critères !


En réelle shoes addict, j’en suis à ma cinquième paire, et toujours aussi ravie du résultat ! Où que j’aille, mes pieds font sensation ! « Tu les as trouvées où ? qui les a faites ? Comment on le contacte ? » Je vais vous le dire, et ce pour une seule bonne raison : Mister Marièca ne reproduira jamais deux paires identiques lorsque cela est une commande personnalisée !
Le bijoux de ma collection naissante reste, et restera je pense, mes talons à l’effigie de mon bébé Izma (mon amour de chihuahua alien bambi dalmatien !). Plus qu’un objet, ces chaussures ont une dimension sentimentale et personnelle.
Je vous laisse découvrir par vous même les différentes paires déjà réalisées par Mariéça France…





1 commentaire:

  1. Mariéca France4 mai 2014 à 05:36

    Merci beaucoup pour ce super article! Ça correspond tout à fait à l esprit de la marque! J adore!

    RépondreSupprimer

Paix à ton âme.