vendredi 14 novembre 2014

Sortez Cagoulé !


Vous avez peut-être vu ces tee-shirts sur les prime de Danse avec les Stars ... Portés par le charmant et talentueux Rayanne Bensetti (acteur de la série Pep's et candidat au titre du programme) ou encore par la belle Tonya Kitzinger? Je vous présente aujourd'hui la marque The Hooded Paris!


Marque audacieuse, et 100% Française, elle nous propose un nouveau concept unique: le vêtement en 3D! Tous les teeshirts sont bi-matière et ... en 3D! Les bouches des cagoules, représentées par un zip, s'ouvrent et se referment selon l'envie! Il est également possible de leur crever les yeux, de jouer avec, la cagoule est manipulable et son expression modifiable!


Au départ uniquement destinée aux hommes, la marque s'ouvre au marché féminin! Les premiers modèles sont actuellement en ligne sur le site internet... et en promotion, donc: A SHOPPER!

La suite de cette première collection femme arrivera très prochainement et pour ma part, je l'attend avec impatience et de pieds ferme!

Egérie de la griffe, avec ma jumelle adorée, Loïse McCord, je vous laisse découvrir un avant goût de cette marque en plein essor, surprenante, amusante et pleine de caractère!

www.thehoodedparis.com
Facebook











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Paix à ton âme.