mardi 26 novembre 2013

I am Neck'ed


Bonsoir les jolis. Ces dernières semaines un sujet revient souvent, voir systématiquement dans la conversation: Mon dernier tatouage. Tu as eu mal pour la gorge? Qu'est ce que tu as du avoir maaaaaaal ! Oh non tu n'aurais pas du toucher autour de ton visage… Tu étais pourtant si mignone! (merci, cela veut dire que je ne le suis plus? Tant que je me plais et que je plais à mon homme, ma foi…)

Effectivement, j'ai passé le cap de la gorge… une étape pour moi dans le tatouage, un stade/grade supérieur… Je ne sais trop comment exprimer cela. Encore il y a un an, je vous aurais dit: non non, je ne me ferais jamais tatouer là, ce n'est pas féminin, c'est "too much", c'est pas évident à porter, c'est pas toujours joli, cela ne met pas en valeur le cou! c'est mieux sur un homme, cela gâche un visage, tu le regretteras… ET POURTANT, encore une preuve qu'il ne faut jamais dire jamais! Rivière, je ne boirais pas de ton eau … c'est du blabla! 

Avec, comme beaucoup, énormément d'à priori, j'ai fini par me faire tatouer cette partie du corps et ce naturellement. Bizarrement je ne me suis pas posé 1001 questions avant de le faire, le choix du motif a été, d'un coup, une évidence! (car j'étais partie pour me faire le côté du cou et non pas la gorge ET le côté!) Merci à Chris Block (Fallout Tattoo) pour ce merveilleux bijoux qu'il m'a "offert", un raz de cou pour le reste de mes jours… Au moins, ce collier là, je ne risque pas de l'égarer ou de me le faire voler… Je pense qu'il y a certains tatouages, certaines partie du corps, qui demandent plus de réflexion que d'autres… Ainsi qu'une certaine maturité...

FAQ: A la question: est-ce que c'est supportable ? Est-ce que cela fait si mal que cela? Ou encore "j'ai mal pour toi"? Je répondrai: Pour commencer, impossible d'avoir mal à ma place, malheureusement, sinon je délèguerais mes diverses souffrances régulièrement! Ensuite, il est d'une évidence absolue que ce tatouage est douloureux, mais en plus du tatouage en lui même, la position pour se faire tatouer n'est pas agréable et donc ne facilite pas la chose! De plus c'est une zone difficile à tatouer pour un tatoueur… Après chacun réagit différemment à la douleur donc je ne pourrais vous dire si c'est l'endroit le plus douloureux ou non… Et enfin, est-ce que c'est supportable? Le jour J j'aurais eu envie de dire que "non!!!!" mais une fois que c'est fait … c'est fait et comme vous pouvez le constater je suis toujours bel et bien là!

PS: ce Tattoo représente un Chérubin en pierre, une statue, et non le portrait d'un réel enfant. Ceci est une icône religieuse, un personnage symbolique, irréel ou tout du moins partiellement réaliste.

Tattoo Artist: Chris Block
Tattoo Shop: Fallout Tattoo (DE)

D'autres magnifiques jeunes femmes au cou tatoué et qui le porte toutes différemment, mais toute à ravir <3 Who's Your favorite Tattoo Model???

Sara Fabel

Makani Terror
Lexy Hell
Bernadette Macias

4 commentaires:

  1. vraiment superbe, et sympa tout ce récit. Malgré que j'aime pas les tattoos tribaux, mon cou préféré est celui de Teya Salat

    RépondreSupprimer
  2. Ta dernière pièce est magnifique, bravo a toi pour ton goût et a l'artiste pour son talent. Le cou que m'attire le plus est celui de Sara. <3<3<3

    RépondreSupprimer
  3. ton nouveau tattoo s'intègre parfaitement avec le premier ! vanille xx

    RépondreSupprimer
  4. Sympa que tu aies un blog Lucy !
    Moi j'adorais déjà ton corbeau donc dans tous les cas cou ou pas cou ... Je n'étais pas surprise tu me diras ;)
    Xxx
    Lorna

    Http://lornasharp.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Paix à ton âme.